Nouvel achat!

Bonjour! Cela va un petit bout de temps que je ne suis pas venue écrire 2 ou 3 trucs. Alors voilà, je vous écris :-).

Pleins de choses, j'ai trouvé ma colocation! C'est dans une maison, en demi-sous sol. Je vous avoue qu'au début, je n'étais pas trop chaude pour un demi sous sol, mais il est bien éclairé et j'ai une grande surface avec une salle de douche et wc pour moi, presque toute seule. En effet, mes colocs viennent de temps en temps pour laver leur linge dans la laveuse et sécheuse qui sont dans "ma" salle d'eau. Le loyer est dans mon budget, mes colocataires sont sympas et c'est pas loin de mon boulot!

Et deuxième chose: j'ai acheté une voiture! Une honda fit bleue. J'adore ma voiture, c'est la liberté de pouvoir se déplacer où et quand on veut et de ne pas être dépendante du bus. Bon maintenant le soucis c'est que je me perds souvent...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    riveault sylvie (mercredi, 15 juin 2016 18:23)

    salut caroline
    J'espère que tu vas bien et que tu t'habitues à ton nouvel environnement et au boulot .Ici c'est toujours la même chose du travail.Il paraît que nous allons déménager début 2017. on verra bien
    en France le temps est maussade.Nous avons récolté quelques kilos de miel .Dommage que tu n'étais pas là pour voir ça.
    je t'embrasse et à bientôt

  • #2

    Caroline (mardi, 21 juin 2016 04:18)

    Coucou Sylvie

    Excuse moi de tarder pour te répondre! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles cela fait plaisir. En effet, votre déménagement approche. Je vais peut-être visiter une miellerie bientôt mais j'aurais aimé récolter le miel. J'espère que le temps est moins maussade en France! Ici il fait chaud!

    Je te fais de gros bisous

  • #3

    sylvie r (lundi, 01 août 2016 16:52)

    coucou Caroline
    tu vois moi aussi je mets du temps à te répondre.Ici deuxième récolte de miel mais en ce moment c'est du miel de tournesol.
    J 'espère que tu vas bien depuis la dernière fois et que ton déménagement est fait. en ce moment je suis en vacances et il fait un temps correct.
    as tu quelques jours de vacances pour visiter un peu et prendre de belles photos.quel temps fait il là bas ?
    gros bisous et à la prochaine fois


  • #4

    Caroline (dimanche, 07 août 2016 16:12)

    Salut, je suis allée voir une miellerie!!! J'ai pensé à toi ;-)
    Le déménagement est fait et je n'ai pas de jours de vacances avant un an. Ici il fait beau et chaud! Je ne pensais pas qu'il pouvait faire aussi chaud au Québec!
    Gros bisous

  • #5

    riveault (mardi, 23 août 2016 15:50)

    salut Caroline
    ici les vacances sont terminées et la reprise a été un peu dure surtout que j'ai repris par un week- end et toujours le même bazar , mais bon moi j'ai quand même eu des jours . pour toi cela risque d'être long d'ici un an. Nous avons aussi du beau temps et très chaud au moment où je t'écris.sur facebook il y a plusieurs caro joelle et je ne sais laquelle tu es , mais bon cela n'est pas très grave.bisous à bientôt de te lire.Bon courage à toi