Piste de travail personnel

Les 4 accords toltèques sont:

Que ma parole soit impeccable.

Quoi qu'il arrive, je n'en fais pas une affaire personnelle.

Je ne fais pas de suppositions.

Je fais toujours de mon mieux.


Récemment, une amie m'a montré une piste de travail à revoir sérieusement.

C'est "ne pas faire de suppositions". En effet, car depuis quelques semaines (peut-être plus? ;-) ), j'ai tendance à interpréter la réalité/les comportements/ les mots... Oups...

Donc, à partir d'aujourd'hui travail personnel à pratiquer:

être vigilante aux autres et les écouter réellement avant de partir dans mes explications!


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    CD (dimanche, 02 novembre 2014 19:56)

    Ne pas entendre ce que l'on veut entendre, mais bien écouter celui en face :-)

  • #2

    joellecm (lundi, 03 novembre 2014 10:20)

    Et oui, je pensais vraiment que ce que j'avais cru entendre, était vrai. En fait, c'est prendre des rêves pour la réalité!
    Mais peut-être qu'un rêve est une autre forme de réalité...oups... Je change de sujet là! ;-)