En zappant

Il y a quelques jours, en zappant à la télévision, j'ai vu un film de 1999, Virgin suicides.

Le film raconte l'histoire d'adolescentes qui après la défenestration de la cadette, ont leurs vies chamboulées.

Je raconte la fin: elles se suicident.

 

 

Je pensais qu'elles avaient décidé ensemble, du genre "chiche, pas chiche". Et en fait non. C'est une sorte d'effet domino ou peut-être de fidélité filiale.

La première se défenestre, puis quelques mois plus tard, dans la même nuit, une se pend, une met la tête dans le four, une prend trop de médicaments, et la dernière adolescente s'asphyxie dans la voiture avec le gaz carbonique...

Bref, affreux quoi... Cependant le film est bien fait car ce n'est pas un film d'horreur.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    CD (dimanche, 02 février 2014 10:28)

    le texte a été zappé aussi ? ;-)

  • #2

    joellecm (dimanche, 02 février 2014 10:51)

    En effet, cela fait quelques jours que je l'ai vu, et puis je viens juste de le mettre en ligne le post! Donc tu as mis le commentaire presque en même temps! ;-)

  • #3

    CD (dimanche, 02 février 2014 14:27)

    héhé oui quand je l'ai mis il n'y avait que le titre mais un article vide c'est pour ça :-)
    J'avais bien aimé ce film, mais il est terrible ...